franfinance

Franfinance

FRANFINANCE leader inconteste dans le credit a la consommation sans justificatif

Franfinance est une filiale à part entière du Groupe Société Générale. C’est un organisme de crédit en ligne. Il est spécialisé notamment dans les services financiers et notamment dans le crédit à la consommation.

Une panoplie de solutions est proposée aux particuliers et aux entreprises en matière de services financiers. Pour les particuliers, Franfinance propose toute la palette de crédits à la consommation dont le crédit renouvelable, le Prêt personnel destiné à acheter un véhicule, un camping car, à financer un voyage, un mariage ou à se lancer dans divers travaux de réparation ou effectuer un rachat de crédits.

Un prêt rapide et personnalisé

Tous les petits et moyens projets sont réalisables grâce au crédit sans justificatif FranFinance.  Le prêt est personnalisé, sur mesure car les offres s’adaptent aux besoins du Client.  Ce type de crédit rapide a l’avantage d’être une offre personnalisée et de pouvoir être utilisé librement du fonds alloués avec zéro frais de dossier.

FranFinance dispose d’une équipe de conseillers de haut envol pour encadrer et guider le Client dans sa quête de crédit en ligne le mieux adapté à son projet. FranFinance met également à sa disposition un simulateur de crédit grâce auquel le Client peut choisir la bonne formule d’emprunt et des meilleurs Taux Annuel Effectif Global ou TAEG. Le Client pourra même signer en ligne grâce à la signature électronique s’il le souhaite.

Chaque Client est bien accompagné

A titre d’exemple, hors assurances facultatives, pour un prêt personnel de 8000 euros, le Client doit régler 36 mensualités de 237,65 euros. Le TAEG fixe est de 4,50% et un taux débiteur fixe de 4,41%. Le coût du crédit est de 550,40 euros. Le montant total dû est de 8550,40 euros sur une durée maximum de 36 mois.

FranFinance est proche de sa clientèle. Tout accord pour un crédit en ligne est précédé d’un encadrement qui vise à fournir le maximum d’informations aux futurs emprunteurs. Ils doivent être au courant de leur capacité d’endettement et de leurs possibilités de remboursement. S’endetter signifie s’engager à rembourser.

FranFinance considère chaque client comme partenaire. C’est la raison pour laquelle , elle a signé une convention avec le réseau d’associations Crésus, spécialisé dans l’assistance des personnes mal endettées ou surendettées.

Le Client en éventuelle difficulté de remboursement de son prêt personnel est dirigé vers Crésus qui l’encadre efficacement.

 

A lire aussi

CONJONCTURE FINS DE MOIS DIFFICLE POUR LA MAJORITE DES FRANCAIS

    Une récente enquête  menée par Barométre COFIDIS / CSA, dans sa  cinquiéme édition a montré que chaque mois,  il manque aux français  464 euros  pour vivre   dans le confort » et pourquoi pas dans le luxe ?  Cette étude porte sur le pouvoir d’achat des français. Et qui dit pouvoir d’achat dit  capacité de faire du […]

Lire plus

CREDIT A LA CONSOMMATION : LE DEBLOCAGE DES FONDS SE FAIT ATTENDRE

Les emprunteurs et les organismes de crédit sont unanimement d’accord.  Le respect du délai rétractation concernant le crédit à la consommation contacté ne les arrange guère.  Et ce droit acquis sert de garanti aux emprunteurs depuis l’entrée en vigueur des décrets d’application  de la loi sur la protection des consommateurs. C’est un droit acquis  mais […]

Lire plus

LE CREDIT AUTO A REPRIS DU POIL DE LA BETE

Le crédit auto est de nouveau en piste. Il a repris du poil de la bête.  Les experts financiers ont relevé l’augmentation de 5,6% des immatriculations des véhicules particuliers depuis janvier 2016. Les particuliers ont été séduits par les modèles d’entrée et les véhicules de gamme moyenne. 53% des ventes de véhicules du premier semestre […]

Lire plus