younited

YOUNITED

Younited Credit innove le systeme de credit a la consommation  sans justificatif

Fondée en 2009, Younited Crédit est une plateforme de crédit aux particuliers.  Cette société vise à simplifier le financement des ménages à travers le crédit consommation en tant qu’établissement de crédit prestataire de services d’investissement dûment agréé. Appelé auparavant, Prêt d’Union, Younited Credit fonctionne sur un modèle de prêts entre particuliers.

L’argent prêté provient de l’épargne investie par d’autres personnes. Autrement dit, les intérêts des prêts sont reversés aux investisseurs. Younited Crédit, leader du crédit aux particuliers, a mis en place un modèle de financement, nouveau et transparent.

Nous avons un grand nombre d’offres sur le marché bancaire concernant le crédit de tout type allant du prêt auto au crédit de consommation sans justificatif en passant par le rachat de crédits .

Le concept lancé par Younited Crédit propose à la clientèle une alternative au système bancaire. En amont, l’Emprunteur et le Prêteur nouent un contrat de prêt consommation via l’espace internet innovant conçu par Younited Crédit .

Formalité simple mais réponse très rapide

En aval, le Prêteur bénéficie d’un taux de rendement attractif et l’Emprunteur d’un Taux Annuel E Global ou TAEG  des plus compétitifs soit un taux fixe de 3,9% pour un emprunt de 10 000 euros sur 24 mois. Le Client peut obtenir entre 3000 euros et 40 000 euros sur une durée de 24 à 72 mois.

Sur cette plateforme, le Client peut s’engager avec confiance dans un Prêt personnel ou dans un Crédit rapide. Younited Crédit garantit une mensualité fixe sur toute la durée du remboursement, un contrat clair et une réponse rapide, en moins de 24H par sms dès enregistrement du dossier par simple formulaire à remplir en ligne.

Indispensable simulation de crédit

Le Client a des projets d’équipement d’habitat ou d’achat de voiture. Younited Crédit met à sa disposition et facilement le Prêt auto, le crédit travaux ou le crédit bateau. Il est possible de financer des événements heureux comme le mariage, la naissance. Le Client peut se constituer une réserve d’argent pour les dépenses imprévues grâce au crédit rapide en ligne et sans justificatif.

Pour bénéficier d’un taux juste et correspondant à sa capacité de remboursement, le Client peut effectuer une simulation de crédit pour estimer le crédit à la consommation qui sied à ses besoins. Pour simuler votre emprunt, Il suffit de suivre les étapes du simulateur de prêt en ligne.

 

A lire aussi

DEMARCHES POUR OBTENIR UN CREDIT EN LIGNE

Souscrire un crédit en ligne constitue le meilleur moyen pour obtenir rapidement un financement. Banques classiques mais également banques en ligne proposent tous aujourd’hui ce service entièrement dématérialisé. Economie de temps, le crédit en ligne permet également d’économiser son argent. Les déclinaisons du crédit en ligne Le crédit en ligne se décline dans les mêmes […]

Lire plus

LE PROCESSUS DE DEMANDE DE CREDIT PERSONNEL EN LIGNE

Les banques se mettent de nos jours à numériser leurs services : transaction, ouverture de compte et même octroi de crédit. Grâce à cette possibilité, il est désormais inutile de se déplacer pour obtenir un financement en ligne. Avec la méthode traditionnelle, il existe plusieurs étapes à franchir et de nombreux documents à réunir pour […]

Lire plus

CONJONCTURE FINS DE MOIS DIFFICLE POUR LA MAJORITE DES FRANCAIS

 Une récente enquête  menée par Barométre COFIDIS / CSA, dans sa  cinquiéme édition a montré que chaque mois,  il manque aux français  464 euros  pour vivre   dans le confort » et pourquoi pas dans le luxe ?  Cette étude porte sur le pouvoir d’achat des français. Et qui dit pouvoir d’achat dit  capacité de faire du […]

Lire plus

CREDIT A LA CONSOMMATION : LE DEBLOCAGE DES FONDS SE FAIT ATTENDRE

Les emprunteurs et les organismes de crédit sont unanimement d’accord.  Le respect du délai rétractation concernant le crédit à la consommation contacté ne les arrange guère.  Et ce droit acquis sert de garanti aux emprunteurs depuis l’entrée en vigueur des décrets d’application  de la loi sur la protection des consommateurs. C’est un droit acquis  mais […]

Lire plus

LE CREDIT AUTO A REPRIS DU POIL DE LA BETE

Le crédit auto est de nouveau en piste. Il a repris du poil de la bête.  Les experts financiers ont relevé l’augmentation de 5,6% des immatriculations des véhicules particuliers depuis janvier 2016. Les particuliers ont été séduits par les modèles d’entrée et les véhicules de gamme moyenne. 53% des ventes de véhicules du premier semestre […]

Lire plus